Jouer Pause Stop Precedent Suivant
Club Lions de Drummondville
Dernière modification au site : 21 novembre 2018

Consultez le calendrier
Gouverneur 2014-2015
Lion Michel Daragon


Confrères et consœurs Lions :


Ces avec une grande fierté que j’ai accepté le poste de gouverneur du District pour l’année qui vient.  Comme vous le savez, RENFORCER LE SENTIMENT DE FIERTÉ est le thème que j’utiliserai cette année. Nous pouvons “Renforcer le sentiment de fierté” en rapprochant davantage les membres de notre famille lions et en travaillant dans un esprit de coopération et de compréhension où chaque Lions fait sa part en réalisant de nombreuses actions de grande valeur.


Le Président International nous dit de
Renforcer notre sentiment de fierté à travers le service, il faut que nos clubs soit actif dans la communauté,montrer leur fierté et senti­ment d’appartenance à notre association. Renforcer notre sentiment de fierté à travers nos effectifs, par le recrutement, le maintient de nos membres et la fondation de nouveaux clubs ou club branche. Renforcer notre sentiment de fierté à travers nos clubs par le programme PEC afin que tous les membres se sentent bien dans leur club.


Renforcer notre sentiment de fierté par la créativité
, les clubs se doivent d’être innovants dans leurs activités,appren­dre à s’adapter à la réalité d’aujourd’hui qui est l’internet et utilisé ce véhicule d’information à notre avantage. Renforcer notre sentiment de fierté par la formation, un leadership de qualité passent par la formation, chaque  prési­dent, secrétaire, trésorier et président d’effectif de club devrait être inscrit aux congres du district pour assurer la saine gestion de nos clubs. Renforcer notre sentiment de fierté par nos dons, nous avons des fondations qui on besoin de nous, chaque dons est important, il permet à notre association de rayonner partout à travers le mondes par des actions concrètes et utiles.


La fierté, un mot que j’entends depuis longtemps ; quand je suis devenu membre lions, il fut prononcé lors de mon intronisation, nous le chantons à chacune de nos réunions. Chaque club doit rayonner dans  sa communauté, montrer sa fierté et sont sentiment d’appartenance à son club et à la plus grande association de service au monde.

Cette année est l’accomplissement de plusieurs années de préparations, je sou­haite rencontrer chacun de vous personnellement, de vous serrez la main, de vous montrer comment je suis fier d’être la et vous dire merci de m’avoir permis de réaliser mon rêve, celui de devenir gouverneur du district.


Au plaisir de vous  rencontrer bientôt, bien à vous dans le Lionisme.


Lion Michel Daragon,
Gouverneure District U-4, 2014-2015