Jouer Pause Stop Precedent Suivant
Club Lions de Drummondville
Dernière modification au site : 31 mars 2020

Consultez le calendrier

Les Lions invitent les gens à acheter le Pain pour la vue

Paru le 25 mars 2010
Les Lions invitent les gens à acheter le Pain pour la vue


Publié le 25 Mars 2010


Pour une septième année consécutive, le Club Lions de Drummondville s'associe à la Fondation Sainte-Croix/Hériot pour sa campagne de financement du Pain pour la vue.

Sujets :
;Fondation Sainte-Croix , Banque Nationale , Banque Royale, , Pavillon d'Youville , Charpentier

L'objectif fixé pour cette année est de 11 000 $ que le Club Lions compte recueillir par la vente du Pain pour la vue, blanc ou de blé entier, au coût de 4 $ l'unité ou de deux pains pour 6 $. La succulente brioche pour la vue sera, quant à elle, offerte au prix de 6 $ chacune.

Cette campagne annuelle s'effectuera en deux étapes. La prévente, s'adressant aux entreprises de la région et à leurs employés, débutera le 9 mars 2010. Par la suite, des points de vente seront ouverts le jeudi 1er avril 2010, soit la Banque Nationale (succursale du boul. Saint-Joseph), la Banque Royale, dans les cinq centres de services de la Caisse Desjardins de Drummondvillois ainsi que dans le hall d'entrée de l'Hôpital Sainte-Croix et au Pavillon d'Youville. Les points de vente du Marché IGA Extra de Drummondville et le centre commercial Charpentier de Saint-Nicéphore seront aussi ouverts deux jours, les jeudi et vendredi 1er et 2 avril.

Le Club Lions de Drummondville a pour objectif de présenter une contribution globale de 125 000 $ à la Fondation Sainte-Croix/Hériot pour l'acquisition d'équipements médicaux spécialisés reliés au traitement des maladies de l'œil. Il souhaite en fait offrir aux gens de la région une technologie avancée proposée seulement dans les grands centres et peu accessibles par son éloignement. Il s'agit d'une cause pour laquelle tous les membres Lions se dévouent depuis plusieurs années.

Dès cette année, le Club Lion pourrait remettre la somme de 125 000 $ à la Fondation Sainte-Croix pour procéder à l'achat du laser ophtalmique.

Masquer les articles lus

Tous les articles et communiqués